PRESTIGE

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est un multi composite fabriqué en Pologne par Wistmodel.

Site du fabricant : http://www.wistmodel.com.pl

Il est aussi commercialisé en Allemagne par Lorenz : http://www.f3alorenz.de

 

 

POIDS
FUSELAGE avec verrière et capot : 710 g
AILE D : 353 g
AILE G : 352 g
DIRECTION : 56 g
CLE D'AILE : 83 g
CONE : 32g
STAB D : 84g
STAB G : 82g

 

 

Photos de mon Prestige

 

Avion bien protégé dans la caisse en bois

Cône carbone, planchet en balsa fibré de chaque côté, systhème d'incidence de stab et aile, clé d'aile en carbone, cloison pare feu en carbone, roulette de queue

Les trous pour la fixation avant du capot effectué dans le moulage

Les trous pour y glisser les charnières sont effectués à l'origine

Nervure de stab en carbone

Etat de surface parfait

Bord de fuite moyennement épais

Une bande de carbone vient boucher la fente d'articulation, pour les stabs et les ailes

Platine servo en ctp . Nervure d'emplanture en carbone

Fabrication du fuselage à la façon fibre/balsa/fibre

En bleu aile d'Oxalys - en rouge en dessous aile du Prestige. L'aile du Prestige au niveau du saumon est 10 mm plus large au bord d'attaque, et 5 mm au bord de fuite - La longueur est identique

Un plan de joint parfait

On découvre le renfort à l'intérieur de la dérive pour y fixer les guignols

Positionnement du moteur à l'aide de la flasque du cône, et pour donner l'écartement j'utilise une planche de balsa de 20 mm

Collage des morceaux de CTP qui seront utilisés pour fixer la bague avant

Collage de la cloison pare feu. Petit congé de résine avec micro-ballon

Carbone 93g sur le planchet du réso

Agrandissement du trou pour y glisser le fourreau de la clé d'aile

Repère de la position de l'aile sur le fuselage, et perçage pour la fixation d'aile et le systhème d'incidence

à droite rallonge du pointeau, à gauche raccord extérieur de la durite qui va au carbu

Systhème d'incidence des ailes

Fixation du train fixe

Il reste les deux pattes supérieur en ctp à faire et coller

Poids de la peinture + vernis : 28g

TOTAL sans servo : 380 g

TOTAL prête à voler : 440 g

Servo de direction S9402

Servo d'ailerons S9150

Alimentation de départ avec 2 accus nicd

Alimentation avec 2 lipos 2 S 800 mah

Les 2 régulateurs lipos

   

 


 

PHOTOS DE L'AVION ICI

 

PHOTOS DE L'INTERIEUR ICI