Avion bien protégé dans la caisse en bois
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Cône carbone, planchet en balsa fibré de chaque côté, systhème d'incidence
de stab et aile, clé d'aile en carbone, cloison pare feu en carbone,
roulette de queue
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Les trous pour la fixation avant du capot effectué dans le moulage
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Les trous pour y glisser les charnières sont effectués à l'origine
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Nervure de stab en carbone
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Etat de surface parfait
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Bord de fuite moyennement épais
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Une bande de carbone vient boucher la fente d'articulation, pour les
stabs et les ailes
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Platine servo en ctp . Nervure d'emplanture en carbone
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Fabrication du fuselage à la façon fibre/balsa/fibre
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En bleu aile d'Oxalys - en rouge en dessous aile du Prestige. L'aile
du Prestige au niveau du saumon est 10 mm plus large au bord d'attaque,
et 5 mm au bord de fuite - La longueur est identique
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Un plan de joint parfait
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On découvre le renfort à l'intérieur de la dérive pour y fixer les
guignols
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Positionnement du moteur à l'aide de la flasque du cône, et pour donner
l'écartement j'utilise une planche de balsa de 20 mm
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Collage des morceaux de CTP qui seront utilisés pour fixer la bague
avant
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Collage de la cloison pare feu. Petit congé de résine avec micro-ballon
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Carbone 93g sur le planchet du réso
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Agrandissement du trou pour y glisser le fourreau de la clé d'aile
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Repère de la position de l'aile sur le fuselage, et perçage pour la
fixation d'aile et le systhème d'incidence
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à droite rallonge du pointeau, à gauche raccord extérieur de la durite
qui va au carbu
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Systhème d'incidence des ailes
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Fixation du train fixe
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Il reste les deux pattes supérieur en ctp à faire et coller
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Poids de la peinture + vernis : 28g
TOTAL sans servo : 380 g
TOTAL prête à voler : 440 g
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Servo de direction S9402
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Servo d'ailerons S9150
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Alimentation de départ avec 2 accus nicd
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Alimentation avec 2 lipos 2 S 800 mah
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Les 2 régulateurs lipos
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